Infirmières

Home/En pratique/Infirmières

Notre rôle principal est d’assurer les soins au quotidien, y compris le week-end, de façon autonome ou en collaboration avec les médecins généralistes de la maison médicale et médecins spécialistes. Exemples : vous aider pour la toilette ; les injections, les pansements, la préparation de vos médicaments, les prises de sang, etc.

Anne Buxant

Anne Buxant

Mélanie Palamara

Mélanie Palamara

Wivine Serruys

WS 2

Valérie Gillain

valérie

Soins à domicile et dispensaire

074

Si vous êtes capables de vous déplacer, nous réalisons vos soins au dispensaire de la maison médicale, sur rendez-vous. Dans le cas contraire, nous nous rendons à votre domicile, principalement le matin. Il nous est impossible de déterminer, avec précision, l’heure à laquelle nous serons chez vous. Cependant, en cas de rendez-vous à l’hôpital, il est vivement conseillé de prévenir l’infirmière, la veille, afin que l’heure de passage soit adaptée à vos obligations quand c’est possible.

L’infirmière de la maison médicale vous offre ses compétences, à vous de fournir le matériel nécessaire pour vos soins (désinfectant, compresses, collant,…).

Nous vous accompagnons également si votre état de santé s’altère et que vous avez besoin de soins plus importants (personnes grabataires, soins palliatifs,…)

Création de sites Internet | ProduWeb Logo Produweb