kinés

Le kinésithérapeute intervient dans le cadre des troubles fonctionnels de nature musculo-squelettique, neurophysiologique, respiratoire, cardio-vasculaire et psychomotrice de la santé. Il agit au niveau de la prévention, du traitement et de la réhabilitation des patients de tout âge et de toute population. Il participe ainsi à l’entretien de la qualité de vie.

Marie Léonard

Marie Léonard

Nicolas Degrève

DSC_0845

Matthieu Normand

15822483_10212065162004735_1318730278_n2

Nous travaillons avec une même vision de la prise en charge globale du patient tout en ayant chacun nos spécificités. Par exemple, Marie Leonard est formée en rééducation abdomino-pelvienne et Amar Mansouri en ré-harmonisation articulaire douce.

L’accès aux soins kiné se fait sur rendez-vous auprès de l’accueil et lorsqu’un médecin généraliste ou spécialiste vous a donné une prescription médicale. Le nombre de séances, de même que la fréquence, peut varier en fonction de la pathologie et surtout de son évolution.

Nous sommes présents à la maison médicale chaque jour de la semaine. Les soins se pratiquent de préférence sur place, mais, en cas de nécessité, nous nous déplaçons également à domicile. Une garde de week-end est organisée, pour les traitements respiratoires principalement.

Nous fonctionnons également « au forfait », c’est à dire que les soins kiné sont pris en charge par le forfait que verse la mutuelle, grâce à votre inscription à la maison médicale. Vous ne devez donc plus payer les soins kiné à la maison médicale. En revanche, vous êtes tenus d’effectuer vos soins chez nous car un autre kiné ne pourra plus facturer ses soins à votre nom auprès de votre mutuelle.

En cas de surcharge de travail et lorsque nos kinésithérapeutes sont absents, nous collaborons avec Amar Mansouri

Amar Mansouri

Amar Mansouri

Création de sites Internet | ProduWeb Logo Produweb